Le tribunal des soumis(es) « imaginé » par Marina

Catégories : REEL FESSESTIVITES Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Femmes soumises SM camisole Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Femmes fessées Hommes fessés TV trans travesti sissy
il y a 13 ans

Le tribunal est composé d’un juge en l’occurrence Maîtresse Miraë vêtue d’une belle robe longue et noire, transparente sans aucun dessous. Le jury est composé que de maîtres et maîtresses. Un greffier, magnifique travesti est chargé de la rédaction des compte-rendu et de la présentation des soumis(es) et des charges qui leurs sont retenues.

Un huissier est chargé d’aller chercher les soumis(es) dans le « soumi-liés » où ils attendent l’heure fatidique de leur jugement. Certains sont enfermés nus et restent sages, d’autres qui ont tendances à l’évasion sont en plus enchaînés et/ou attachés. Les soumis(es) travestis sont vêtues de petites robes ou nuisettes transparentes comme Marina qui exhibe en plus sa cage de chasteté récemment cadenassé par son maître et sa Maîtresse.

Chaque soumis(es) a reçu par tirage au sort un n° de passage qui est marqué sur son épaule. Marina qui passe dans les derniers est amenée par l’huissier qui le tient par une laisse fixée a au cadenas de son collier. (d’où aussi son inquiétude ! son maître ne va-t-il pas perdre toutes ces clés ?.....). Perchées sur ses hauts talons aiguilles, elle s’agenouille sur le prieur et écoute sagement ce qu’on lui reproche « mais où vont-ils chercher tout cela ce dit-elle ? » elle se garde bien (pour une fois) de contredire le juge et les jurés et attends le verdict. « Marina se dit soumise mais pas maso, donc pas de fessées pour elle » chouette se dit-elle !

« par contre, elle devra porter sa cage pendant trois mois avec une vidange (de 3 mn) autorisée par sa maîtresse toutes les semaines soit au total 36 minutes de libération en trois mois. Son maître prend la parole et annonce que la sentence n’a RIEN d’exceptionnelle car c’est la vie normale de Marina et ce qui est inscrit sur son contrat. Le juge que la remarque amuse, précise que, en effet ce n’est pas tout, comme Marina est bavarde, elle devra systématiquement porter un bâillon boule dés qu’elle est en présence de son maître ou un bâillon ouvert (voir le modèle), ce qui lui permettra de boire (en lapant), de sucer une bitte ou un clito et de récupérer toute liqueur, mais surtout de se taire.

Marina a perdu le sourire car ces deux sanctions sont bien sévères pour une pipelette contestataire comme elle. La première est bien rarement appliqué et qu’elle honte de porter une cage et la deuxième est nouvelle pour elle. Encore un cadenas pour fermer le bâillon …..Ses Maîtres eux ont le sourire ….. cependant elle reçoit quand même quelques coups de martinet pour la forme précise l’ensemble du Jury.

Le tribunal s’achève, elle doit rejoindre le « soumis-liés » où elle est enfermée, attachée au piquet afin qu’elle ne puisse pas s’échapper et méditer sur sa conduite à venir.

Cette rencontre BDSM organisée par Fessestivites a réellement eut lieu.
Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement.

..............

Des jeux pour tous avec du BDSM pour soumis et soumises, de l'ABDL, de la fessée et des scénarios ou tutos de selfbondage.

ICI il y a 365 idées de jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a 150 scénarios ou tuto de selfbondage utilisables aussi pour jouer

ICI il y a près de 1000 idées de jeux

ICI il y a 80 galeries de X photos avec des idées de jeux et de domination

VOIR AUSSI LES JEUX DE SOCIETE COQUINS ET FETICHISTES ICI

Et si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi visiter les 27 forums à thème !

Il y a des mises à jours régulières dans chaque rubrique, repassez nous voir pour avoir les nouveautés.

Oh, oh, on peut comprendre que Marina ait perdu le sourire
Où vont-il chercher toutes ces idées ? Merci pour le partage et félicitations pour la réalisation de ces rencontres originales.
Publicité en cours de chargement